Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WIL & STEPH
17 mars 2009

Saint Patrick la Parade

Bonjour a tous,

Ca fait 2 ans que nous sommes en Irlande et c'est donc notre 3eme Saint Patrick, enfin pour moi car Wilfried est en France.

Je n'avais jamais vu la parade de Dublin. J'avais eu quelques échos mais pas forcement très bons. Je reviens juste de la Parade et la conclusion que je peux en tirer c'est qu'on n'est jamais mieux servi que par soi-même pour se faire son opinion.

Il faut dire qu'on était aux 1eres loges pour cette parade dont le thème était "Le Ciel est la Limite!". C'était vraiment sympa. Je vous laisse constater par vous-même avec quelques photos.

P1060058 P1060093
P1060133 P1060148
P1060165 P1060195
P1060211 P1060204

L'ambiance etait parfaite. C'etait coloree, animee et la musique assez variee. Ca fait plaisir de voir tout un pays feter ses couleurs et etre aussi heureux a cette occasion.

Je suis tres contente d'avoir assiste a ca. J'ai eu l'occasion de voir la Presidente de l'Irlande a quelques metres de moi. J'ai eu le droit aux blagues de Saint Patrick (le Monsieur sur une des photos) et surtout le temps etait magnifique.

Je vous dis a tres bientot pour ceux que je verrais ce week-end. Sinon, on promet aussi de laisser plus de nouvelles sur le blog dans les mois a venir.

Steph





Publicité
Commentaires
B
Bon week-end à St-Jo... Fêtez bien les mariés!!! Gros bisous !!
Publicité
Publicité