Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WIL & STEPH
27 mai 2009

Les messages en retard

Il arrive qu'après un week-end formidable, la routine du travail nous fasse oublie nos engagements.P1060479
C est donc avec pas mal de retard que nous mettons a dispo les photos de notre week-end a Paris. Il faut dire qu on a mis une bonne semaine a se remettre de ce sejour gastronomique. P1060486
Avec dans l ordre les bons petits plats de Sarah et le chessecake (10/10 pour le cheesecake Sarah) et le repas de tatate Yveline (mille feuilles de la mer). On a aussi visite le Paris by night et pour le prochain sejour on essaiera de faire plus de photos des gens que l on voit et moins de paysages. P1060487

Publicité
Commentaires
B
C'est vraiment dommage qu'on se soit croisés... De mon côté, après un week-end en Normandie, je suis allée faire ma petite visite à papa et maman!! Ça a bien marché!! :P<br /> Bon, vous devez être sur le départ!!! De beaux voyages vous attendent!! J'espère que vous allez bien aimer la Suède !! Je pense que oui... Vous allez adorer leurs pâtisseries; leurs gâteaux sont fabuleux. Pour l'instant, ils détiennent ma palme d'or pour leur gâteau au chocolat: le kladdkaka !!<br /> Sur ces mots, ¡Viscaaaaaa el Barçaaaaaaa! Je vous raconte pas la folie depuis 2 jours ici... Ça met un peu de couleur à la ville en ces temps de crise...<br /> Besitos mil, Babeth
Publicité
Publicité