Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WIL & STEPH
4 juillet 2008

Aujourd'hui vendredi c'est "casual day"

Bonjour,

Comme suggere par JP, je vous mets ci-dessous des photos de Wilfried qui va au travail du lundi au jeudi...

P1040328

Wilfried est en effet dans une entreprise americaine dans laquelle ils tiennent a voir leurs salaries se sentir tres professionnels et pour cela, pas de jean... pas de tee-shirt... pas de basket, etc....

SAUF le vendredi qui est un jour particulier et la c'est le Wilfried que vous connaissez bien.

DSC_0589_1_

Publicité
Commentaires
C
Vu qu'on di ke je te ressemble je ne peu pa dire autre chose que "tu est magnifique et même sans être habillé en costume!"<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> COQUILLETTE
G
bon je confirme <br /> <br /> son mariage est la seule fois ou quiconque ait vu Willow en costume...<br /> <br /> Bon courage chez UPS<br /> <br /> Christelle et jerem
J
C'est quand même vrai que l'on a pas l'habitude de voir Willo dans cette tenue!! En ce qui me concerne, j'ai dû le voir la dernière fois à son mariage<br /> Bisous à tous les 2<br /> <br /> JP
Publicité
Publicité