Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WIL & STEPH
12 novembre 2007

Anniversaire et greve des bus

Aujourd'hui, 12 novembre, nous souhaitons un joyeux anniversaire à Marie-Laure.

Sinon, j'ai une petite pensée pour Wilfried ce matin qui est actuellement en train de marcher pour aller au travail. En effet, les conducteurs de bus sont en grève ce matin et si de mon coté j'ai la chance d'avoir un bus qui n'est pas concerne et je suis donc deja au travail, ce n'est pas le cas de Wilfried. Aucune ligne ne fonctionne pour lui!

Ce sont les petits desagrements de la ville. Rien de grave!

A bientot

Steph

Publicité
Commentaires
A
will il faut voir la greve du bon coté, ca te fait marcher et prendre l'air tu va pas te plaindre, il y en a qui sont obligé de prendre leur voiture pour bosser il fait chaud dans la voiture c nul a+ bisous
B
Oh vous savez Maindron il est gentil mais il pourra l'ouvrir quand il aura arrosé son camion !!!<br /> Allez bisous !<br /> <br /> Barto
B
Juju est en forme. C'est du tac au tac.
Publicité
Publicité